Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
apec75.over-blog.com

blog de l'association des parents d'élèves de l'école maternelle Cépré à Paris 15ème arrondissement

chronique de notre Directrice n°28 (dernière de l'année scolaire!)

 Madame, Monsieur, Chers parents,

 

Je vous adresse ma dernière chronique de l'année scolaire.

 

Je vous propose de découvrir chaque mercredi, 

une nouvelle histoire racontée par Elodie Fondacci

sur les plus belles musiques classiques.

 

Pour enchanter les enfants et ceux qui le sont restés…

A écouter sur radioclassique.fr et sur votre plateforme de podcasts habituelle.

 

Exemple: Hansel et Gretel sur une musique de Robert Schumann et Edvard Grieg.

 

 
 
Je vous souhaite de belles histoires à écouter en famille.
 
Je profite de ce dernier message pour vous remercier pour votre réactivité
lors de la période de confinement notamment sur les réponses au sondage,
pour vos gentils retours sur mes chroniques,
pour votre compréhension lors de la gestion de la crise qui n'était pas aisée.
 
Je vous souhaite un bel été et espère qu'il sera doux et léger.
 
Prenez soin de vous et de vos proches.
 
Bien cordialement,
 

 

Marie-Laure LEKIEFFRE
Directrice Ecole Maternelle
13, Rue Cépré 75015 PARIS
01 45 67 47 30 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article